Ouverture de l’antenne BATISAFE à Albertville

11 mars 2018

Ouverture de l’antenne BATISAFE à Albertville

BATISAFE souhaite conquérir les montagnes en ouvrant son antenne à Albertville

maître d'oeuvre tarentaise

Une évidence

Fort d’une activité déjà marquée dans les territoires d’Albertville, d’Ugine et du Beaufortain, mais également en Tarentaise / Vanoise et, à degré moindre, en Maurienne, l’ouverture de l’antenne d’Albertville nous est apparue comme une évidence, voire une nécessité, afin de répondre au mieux à nos clients, actuels et futurs.

En effet, ces nouveaux bureaux nous permettrons de renforcer une proximité avec nos clients qui nous est chère. Cette proximité répond également à un vrai besoin des gestionnaires d’ouvrages et chefs d’établissements que nous avons ressentis sur le terrain. Nous envoyons également un message clair à l’activité CHR intense dans nos montagnes de Savoie / Haute-Savoie : « Vous avez désormais, à proximité, un spécialiste de la mise et du maintien aux normes de vos établissements pour vous accompagner »

Avec cette nouvelle antenne, BATISAFE accentue son ancrage dans la région et poursuit sa route vers les sommets !

Le référent sur place

younes boukari batisafe

Younes BOUKARI (06 28 11 40 69 / yboukari@batisafe.fr), chargé d’affaires au sein du pôle Réalisations, est entré dans l’équipe il y a un an et demi dans l’optique de développer l’antenne. Ingénieur généraliste et docteur en génie civil, Younes a développé une polyvalence qui lui permet d’apporter des solutions adaptées et novatrices à ses clients.

Il a comme objectif d’étoffer le portefeuille clients et d’assurer la meilleure relation qui soit. BatiRegistre profitera également des opportunités qu’offre cette nouvelle implantation.

batisafe
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *