BATISAFE, interlocuteur privilégié des assureurs et des assurés

6 mars 2015

author:

BATISAFE, interlocuteur privilégié des assureurs et des assurés

polimetalIdéalement avant, mais également après sinistre, BATISAFE s’affirme comme le partenaire fiable et réactif, aussi bien pour les assureurs que pour leurs clients.

La société THÉORÈME, courtier d’assurance, a choisi BATISAFE pour prévenir d’éventuels sinistres mais également pour aider ses assurés à les surmonter.

Explications par Jean-Sébastien Lanvin-Lespiau, directeur du bureau d’Annecy :
« En amont, BATISAFE étant une équipe réactive et de proximité, au fait des dernières évolutions en matière de sécurité incendie, ainsi que des systèmes de sûreté, notre collaboration permet à nos clients de bénéficier de conseils avisés dans une réglementation en permanente évolution.
Après sinistre, ils apportent une aide précieuse aux sinistrés, souvent « perdus » suite à un sinistre d’intensité de type incendie. Ces derniers peuvent se reposer sur le savoir-faire de BATISAFE pour gérer la reconstruction de leur site, en ayant la certitude d’être accompagnés par des spécialistes, le tout avec une bonne maitrise financière de par leurs conseils et leur expérience. Nos assurés peuvent alors repartir sur des solutions fiables et pérennes.

Ce partenariat a conduit Nathaly Dubois, PDG de POLIMÉTAL à Genas, société spécialisée dans le traitement des métaux, à se diriger vers BATISAFE pour être accompagnée dans la reconstruction de son entreprise après un incendie.
« L’activité de la société BATISAFE est très utile dans ces pénibles moments, notamment s’il y a plusieurs corps d’état à gérer (bâtiment, chaîne de production). Notre collaboration était indispensable pour que l’opération se déroule au mieux. Ses collaborateurs sont sérieux, compétents, réactifs. Ils font preuve d’écoute et recherchent systématiquement la meilleure solution. En résumé, BATISAFE nous enlève une grosse épine du pied »

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *