BATISAFE LYON

4 décembre 2017

BATISAFE LYON

Le développement de BATISAFE passera par Lyon

Cela grâce à de nouveaux locaux, une organisation efficiente, des recrutements en cours et la reprise des CAFÉ ACTUS.

LYON

Après 2 années passées au sein des locaux d’un cabinet d’architectes réputé – Chambaud Architectes – l’agence lyonnaise de BATISAFE a pris un nouvel envol en septembre 2017 et s’est installée dans son propre bureau, toujours à proximité de la gare Part-Dieu.

Une implantation pour couvrir en plus de territoire

Les nouveaux locaux se situent dans le 3ème arrondissement (place Bir-Hakeim) à côté de la Gare Part dieu afin d’être au plus proche de nos nombreux clients lyonnais : CCI Lyon métropole St-Etienne-Roanne, la SNCF, les Aéroports de Lyon et Lyon métropole Habitat pour n’en citer que quelques-uns ! La proximité avec la gare nous permet également de renforcer notre réactivité sur les missions en Bourgogne, à Clermont-Ferrand, Paris et Marseille.

Les nouveaux locaux disposent d’une salle où seront organisés les CAFÉ ACTUS très demandés par nos contacts de tout Rhône-Alpes.

Voici les prochains thèmes qui ont déjà fait leurs preuves au siège de BATISAFE :

  • 26/01 : l’accessibilité en pratique 
  • 27/04 : tout savoir, ou presque, sur le SSI 
  • 27/07: mais qui est le RUS ? 
  • 26/10 : la sécurité incendie dans les dossiers d’autorisation de travaux. 

Pour vous inscrire, vous pouvez adresser un email à lyon@batisafe.fr 

L’équipe en place

MLMaxime LEPORCQ, chargé d’affaires au sein du pôle Réalisations, s’était porté volontaire pour « ouvrir » cette agence il y a 2 ans. Il a depuis été rejoint par Julie SABAN, ingénieure, qui a tissé des liens forts avec des clients de renom. Son sentiment sur l’agence :

JS« C’est un véritable challenge de reproduire à Lyon ce qui fonctionne si bien en Savoie. Nous avons une équipe très complémentaire et les cadres du siège peuvent nous seconder en cas de besoin. Néanmoins, nous souhaitons recruter le plus rapidement possible afin de répondre de manière plus réactive à Paris et Marseille et sur les demandes liées à BatiRegistre. »

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *