Comment préparer les visites de la Commission de sécurité dans un ERP ?
Les exploitants d’établissements recevant du public doivent se soumettre aux passages des Commissions de sécurité à l’ouverture de l’établissement, en cours d’exploitation ou de manière inopinée. Ces visites permettent de s’assurer que toutes les mesures de sécurité sont respectées afin d’accueillir du public en sécurité.
BatiSafe peut vous accompagner dans la préparation de votre Commission de sécurité et former l’ensemble de vos personnels référents afin qu’ils soient parties prenantes dans la prévention. Grâce à BatiRegistre, notre solution de registre digitalisé, vous pourrez piloter, planifier et suivre l’ensemble de vos contrôles périodiques règlementaires. BatiSafe propose également des formations vous permettant de connaître les fondamentaux de la sécurité incendie ainsi que les obligations d’un chef d’établissement.
BatiSafe propose des solutions,
du diagnostic à la maîtrise d’œuvre, pour
permettre à ses clients d’accueillir les
personnes en toute sérénité. La société
compte plus de 1000 clients depuis sa
création en 2006.
Créé en 2006, BatiSafe, est un bureau d’études, de maîtrise d’œuvre et de formation couvrant toute la France.
BatiSafe intervient dans le cadre de construction, réhabilitation, mise ou maintien aux normes de tout ou partie de bâtiment, quelle que soit son activité.
Administration
Industrie
Collectivité territoriale
Santé
Commerce
Tertiaire
Enseignement
Tourisme et loisirs
Immobilier
Transport et logistique