BatiRegistre : le registre de contrôle de sécurité en ligne

BatiRegistre : le registre de sécurité en ligne

19 avril 2018

BatiRegistre : le registre de sécurité en ligne

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BatiRegistre : la solution digitale qui révolutionne la gestion des registres et dossiers réglementaires

Véritable innovation en matière d’organisation, BatiRegistre permet de gérer en ligne, depuis une même interface, l’ensemble des registres et dossiers réglementaires des bâtiments publics et privés. Un outil inédit qui facilite le respect des obligations liées aux établissements, en toute simplicité.

Batiregistre

Afin de faciliter le pilotage des registres, le bureau d’études BatiSafe, fort d’une expérience de plus de 10 ans dans le secteur de la mise aux normes de tous types de bâtiments, a lancé, en 2017, BatiRegistre.

BatiRegistre est LE registre en ligne qui permet de respecter les nombreuses obligations des bâtiments et de leurs installations.

Ce logiciel en mode SaaS donne accès, en quelques clics, à tous les renseignements indispensables au respect des conditions réglementaires et au suivi des travaux. Il répond à une demande jusque-là insatisfaite : pouvoir répondre à distance, aisément, à l’ensemble des obligations imposées par une réglementation de plus en plus fournie et contraignante.

En plus du gain de temps et d’efficacité évident, BatiRegistre offre une véritable tranquillité d’esprit vis-à-vis du niveau de sécurité du personnel et/ou du public.

Les avantages de BatiRegistre sont nombreux, notamment :

  • ne plus imprimer les nombreux rapports, documents administratifs et autres factures ou bons
  • ne rien omettre grâce aux différentes alertes
  • travailler de manière collaborative avec les services de contrôle, les prestataires, les utilisateurs, le public
  • disposer d’une véritable sécurisation des données : aucun risque de perte ou de vol
  • bénéficier de tarifs définis en fonction du nombre de la taille d’un établissement, quel que soit le nombre d’utilisateurs.

BatiRegistre est commercialisé sous forme d’un abonnement mensuel, sans engagement.

Grâce au succès rencontré, les services annexes se sont développés :

  • intégration de tout type de registres et de dossiers tant qu’ils sont liés au domaine du bâti ;
  • gestion de plusieurs entités dans un même établissement ;
  • création des points de contrôles spécifiques ;
  • suivi des formations ;
  • etc.

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