Le SDIS de la Savoie échange avec BATISAFE

23 juin 2015

Le SDIS de la Savoie échange avec BATISAFE

Le SDIS 73 présent à la dernière réunion technique BATISAFE

Les réunions techniques ont lieu une fois par mois chez BATISAFE… cette fois nous n’étions pas seuls !

2015-06-23 15.02.16

Le Commandant Laurent Rieu, adjoint au chef du Groupement prévention et réduction des risques du Service départemental d’incendie et de secours de la Savoie, était présent lors de dernière réunion du pôle ingénierie de BATISAFE, au siège, le 19 juin dernier. Et nous l’en remercions.

Tous les mois, les équipes des pôles ingénierie et réalisations de BATISAFE se rassemblent pour échanger sur des sujets techniques variés, développer de nouveaux outils, passer en revue l’actualité réglementaire, etc. L’objectif final étant bien entendu de satisfaire toujours plus nos clients.

SDIS73

La présence du Commandant Rieu nous a permis de recueillir la position du SDIS 73 sur des sujets touchant à la sécurité incendie et aux systèmes de sécurité incendie, et d’exposer nos positions sur ces mêmes sujets. Quelques exemples de thèmes abordés : une interprétation de la définition des ERP, la visibilité des extincteurs et leur signalétique, les asservissements avec les SSI de catégorie A et B, les volumes techniques protégés, etc.

Nous ne comptons pas nous arrêter là et espérons avoir le plaisir d’accueillir à nouveau les représentants des services instructeurs dans nos locaux lors de nos prochaines réunions techniques. À bon entendeur !

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *