Menuiseries intérieures : le produit sélectionné par BATISAFE

8 décembre 2016

Menuiseries intérieures : le produit sélectionné par BATISAFE

Vos portes sont difficiles à manœuvrer ? Ne les remplacez plus, BATISAFE vous propose une solution alternative.

Que les portes soient intérieures ou extérieures, la mise en œuvre d’un automatisme de porte offre la possibilité de réduire l’effort à l’ouverture à moins de 50 N.

Le produit sélectionné : le ferme-porte DORMA ED en mode Power assist.

dorma

Cet automatisme de porte, en complément de sa fonctionnalité d’ouverture automatique de la porte avec détection ou non, offre la possibilité d’assister toute personne manœuvrant une porte lourde.

Chez BATISAFE, cette problématique est récurrente dans nos projets de mise en accessibilité handicapés pour les portes extérieures vitrées, les portes massives d’église, les portes soumises à des vents importants. Les contraintes architecturales, techniques et/ou financières n’autorisent que rarement le remplacement des portes pour solutionner la problématique d’effort à l’ouverture. Notre solution est donc l’assistance à l’ouverture manuelle de la porte par de système DORMA ED 100 ou ED 250 suivant le poids de la porte. Une fois installé, il vous suffit de pousser ou tirer la porte naturellement, le moteur intégré complète votre manœuvre sans à-coup et avec auto contrôle de la pression du vent.

dorma2

Nous vous invitons à retrouver toutes les fonctionnalités de cet automatisme de porte : CLIQUER ICI.

 

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *