Nouveau siège pour BATISAFE

13 mars 2016

Nouveau siège pour BATISAFE

L’AGRION

GLR_2016_5_light

Pour accompagner sa croissance, BATISAFE a emménagé son siège dans 300 m² du nouveau bâtiment de Savoie Hexapole à Méry (73) : L’Agrion.

Nouvelle adresse : BATISAFE | Savoie Hexapole – L’Agrion | 101, rue Maurice Herzog | 73420 Méry

Ce déménagement a permis à la société d’accroître sa surface de 50 %, et d’intégrer un environnement idéal pour le bien-être de ses collaborateurs et de ses clients. L’architecture d’intérieur et la maîtrise d’œuvre des travaux furent assurées directement par l’équipe de BATISAFE.3D 2

Un déménagement devenu indispensable.

Après une croissance de près de 40 % en 2015 et la diversification des activités de BATISAFE, les locaux de Grésy-sur-Aix étaient devenus exigus, inadaptés et incohérents avec l’image de la société dynamique. Ce nouveau cadre permet de poursuivre le développement de l’offre formations de la société tout en offrant des services toujours plus proches de ses clients. Ainsi, BATISAFE a l’ambition de s’affirmer comme le bureau d’études incontournable en Rhône-Alpes dans le domaine de la sécurité incendie.

 GLR_2016_1  GLR_2016_6  2016-05-10 11.01.03

De nouveaux locaux mieux adaptés

La zone de Savoie Hexapole se prête parfaitement à l’activité de BATISAFE qui rayonne sur l’ensemble de la région Rhône-Alpes. Les collaborateurs du siège ont intégré un bâtiment tout juste livré, dans une zone en pleine expansion, et bénéficiant de services (salle de réunion/réception, crèche, restauration, sports, espaces sanitaires) totalement adaptés. Les locaux de BATISAFE sont conçus dans une ambiance de haute qualité et avec des espaces bien définis. Ainsi, les clients pourront disposer d’espace de travail lors de leur passage, l’open space facilite la réalisation des missions en mode projets, une « phone-room » permet de communiquer aisément avec les collaborateurs en agences, etc. Une salle de formations tout confort est également aménagée.

7,54x8,73

Les locaux seront inaugurés le 5 octobre 2016, jour des 10 ans de la société.

« La stratégie 2015-2020 de BATISAFE consiste en un fort développement. Pour ce faire, nous souhaitons disposer de la meilleure des images. Ces nouveaux locaux vont nous le permettre.  Ils sont conçus pour le bien-être de nos collaborateurs, pour la réception de nos clients et pour développer, dans les meilleures conditions, l’ensemble de nos services » Jérôme Pauchard, dirigeant-fondateur de BATISAFE.

Vous êtes :

  • intéressé par la salle de réunion / formation ?
  • Intéressé par le bureau VIP (3 postes de travail) ?
  • intéressé par une visite des locaux ?

CLIQUER ICI.

3x2,52
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *