Demande envoyée
Votre demande a bien été envoyée,
Nous vous rappellerons à l’heure convenue, dans la mesure du possible.
Retour au références

Références

Cette page est en perpétuelle évolution. Les références de BATISAFE, sur les 3 dernières années, pour tout type de client et de bâtiment, sachant que nous comptons plus de 700 clients et de 2000 missions depuis 12 ans.

VILLE D’ÉCHIROLLES

Mise en œuvre de l’Ad’AP patrimoine et des travaux de moyenne importance inscrits au schéma directeur d’investissement

Missions confiées à BatiSafe : MOE globale + OPC + EXE + suivi AD’AP + assistance à l’élaboration d’une stratégie de déploiement.

 

Début de la mission : accord cadre mono-attributaire d’une durée maximale de 3 ans (2018-2020)

 

Caractéristiques : Les travaux concernent l’ensemble du patrimoine de la ville d’Échirolles. Pour 2018, les études ont porté sur l’hôtel de ville, l’espace Domaine des Poètes, le local associatif d’Estienne d’Orves, les groupes scolaires Jean Moulin, Langevin 1 et Langevin 2, la MAPAD Champ Fleuri et le stade nautique.

 

Notre plus-value :

La réactivité et la disponibilité de BatiSafe est valorisée dans cette opération multisites. L’intégration de travaux de sécurité incendie et d’amélioration acoustique aux travaux d’accessibilité permet le montage d’opérations globales et limite le nombre et la durée des interventions.

 ECHIROLLES_CONTRAT-CADRE-MOE_ELEMENTAIRE-LANGEVIN_BAT_01-compressor

BatiSafe intervient également historiquement avec la ville d’Échirolles pour des études d’ingénierie et des maîtrise d’œuvre sécurité incendie. La dernière opération en date a été le remplacement du système se sécurité incendie du groupe scolaire Auguste Delaune réalisé cet été.

Voir l’article du Dauphiné : ici.